nail art avec ninine

nail art avec ninine

appel a l'aide...

Bonjour tout le monde


alors voila....j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances...

qui sait où se fait un salon sur le nail art...


Je viens de m'appercevoir qu'il y en avait un le week end dernier à Bruxelle et que je ne savais pas.... je suis triste j'aurais trop aimer y aller mon porte monnaie moins mais ça c'est pas grave....


Vu que je ne trouve pas mes réponses sur le net je vous le demande à vous nail arteuse...

 

Je peux me déplacer dans les environs de la Belgique, du nord bien sur, et le plus loin c'est Paris pour moi vu que c'est déjà à 2h de chez moi....

 

....Merci.....



11/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres