nail art avec ninine

nail art avec ninine

premier tag

Coucou tout le monde voila un petit tag qui vous permettera d'en savoir un peu plus sur moi ;)

 

 

 

 MATRICULE : Nailart-avec-ninine

 PRENOM : Emeline

 PSEUDO : Ninine

 POURQUOI CE PSEUDO : lorsque j'etait petite je n'arrivais pas à dire emeline et du coup c'est rester ninine

 DATE DE NAISSANCE : 31/12/1987

 LIEU GEOGRAPHIQUE :  un coin pomé près de lille dans le nord

 PROFESSION : Auxiliaire de puericulture

 

 

LES QUESTIONS :


 1. Depuis combien de temps es tu "tombée" dans le Nail Art et comment?

je suis tombé dedant depuis aout grace a une copine (Claire) avec qui je suis partie en vacances et qui m'a motiver a plus ronger mes ongles et plutot a prendre soin d'eux,apres le blog de tartofraise à fini de me convertir ;)

 

2. Depuis combien de temps as tu créé ton blog?  

j'ai crée mon blog en septembre donc 3mois!

 

 3. Quelle est la longueur de tes ongles?

alors la c'est tres variée sa auscille entre 1mm et 5mm (j'ai fait un article dessus avec les vrai mesure...lol)

 

4. Combien de vernis possedes tu à ce jour?

d'apres mon onglier testeur lol j'en ai 56

 

5. Quelle est ta couleur préfèrée en vernis? (plusieurs réponses possibles) 

Le rose, le rouge,les beiges...

 

6. Quelle est la couleur que tu detestes le plus? (plusieurs réponses possibles)

Les vernis trop tansparent ou on voit la couleur de ton ongle en dessous ou tro claire quand il faut avoir le nez dessus pour remarquer que l'on a du vernis

 

 7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprecies plus particulierement?

Le watermarble (que j'arrive toujours pas a faire) et les deco zébré tacheter...

 

 8. Quelle est (ou sont) la (ou les) décos que tu n'aimes pas?

ben rien en particulier ,bon apres avec mon metier je ne peux pas avoir des chose trop extravagente..donc il faut que sa reste discret...

 

9. Est ce que tu pratiques le gel? Et aimes tu ce genre de manucure?

 j'aime beaucoup mais je ne la pose pas ni la mange pas

 

10. Que penses tu acheter lors de ta (tes) prochaîne(s) commande(s) nail artesque(ou en boutique) :

des plaques konad c'est se qu'il me manque le plus et bhien sur quelques vernis surment que ma ptite boutique preferé va bientot me revoir pour completer ma collection de kleancolor ;)

 

 

LES AUTRES QUESTIONS QUI ONT RIEN A VOIR MAIS ON VEUT TOUT SAVOIR : 


 1. Quel est ton plat préfèré? (plusieurs réponses possibles)

sans aucune hesitation la raclette ;)

 

 2. Quel est ton dessert préfèré? (plusieurs réponses possibles)

 mon favoris un fondant poire choco mais apres moi les dessert j'adore sauf que je ne peux pas manger tout ce qui est trop mousseux helas mais si non je suis plus sucrée que salée ;)

 

3. Quelle est ta boisson préfèrée? Alcoolisée ou non

alors deja pas d'alcool, ensuite niveau boisson je dirais Oasis tropical, Fanta still tropical, jus de banane ,Cacolac...enfin tout se qui pique pas

 

 4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préfèrés?

 les schtroumf,les occtopus,les bonbon cerise,les carambar a la fraise ou au caramel,et apres chocolat mes preferé les kinders biensur

  

5. Quel genre de musique ecoutes tu?

Surtout du R&B ou si non j'écoute vraiment de tout dans mon MP3 il y a du charle aznavour qui cottoi BB brune, eminem,queen,obispo,bob sinclar,zaz,amy winehouse,emile et image...et j'en passe et des meilleur

 

6. Ton groupe ou chanteur préfèré?

alors le chanteur que je prefer depuis tres tres longtemps c'est Eminem,apres j'aime beaucoup d'autre

 

7. Ta ou tes series télé préfèrée(s)?

Sans hesitation plus belle la vie

 

8. Ton ou tes dessins animés préfèrés? 

mon dessins animée preferé j'en ai pas vraiment j'aime beaucoup tout les dessins animée de walt disney apres a la tele je regarde tout

 

9. Ton ou tes films préfèrés?

 twilight, les femmes de l'ombre,dirty dancing,8miles,bébé mode d'emplois enfin j'aime surtout les films de dance ou les films a l'eau de roses ou on sait deja comment ca va finir...lol

 

10. Livre et/ou BD préfèré?

les livres de Marie-Paul Armand (histoire de terroire)

 

11. As tu d'autres passions autres que le Nail Art?

oui biensur, l'art floral, le scrapbooking(mais je suis pas tres douée et j'ai pas assez de temps)

 

12. Quelle est ta citation préfèrée?

*"Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire."

*"demain est un autre jour"

 

 

A votre tour maintenant



19/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres