nail art avec ninine

nail art avec ninine

ma commande de chez ELF

coucou tout le monde

bon je sais je sais je me fais rare mais bon en se moment voila quoi c'est pas que je n'aime plus le nail art loin de la je continu a zieuter vos blog mettre des petits com c'est juste que la je manque d'inspiration et en plus avec mes ongles tout court c'est dur dur le moral meme si j'essay de me dire qu'ils vont vite repousser...

 

enfin bref treve de blabla...apres de longue hesitation pour commander chez elf ,je me suis lancer ...un petit cadeau de noel...3 petits vernis et une palette de fard a paupiere....

 

en tout cas je suis ravis 2jours pour avoir ma commande que du bonheur!!!!

 

place au photo

 

 

 

le noir

 

 Metal Madness

 

red verlvet mon gros coup de coeur

 



03/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres