nail art avec ninine

nail art avec ninine

Les Photos des participantes

 Bonjour tout le monde....

Deja je voudrais vous souhaitez un joyeux noel ,j'espere que papa noel vous aura gater....

 

si non aujourd'hui c'est le grand jour les votes voici toute les participantes de mon concours que je remerci encore...

 

 

 

Rappel Les votes:

les votes seront attribuer du 25 au 31 décembre (jusque 12h)...


* 6 points a attribuer dans chaques categories (en une ou plusieurs fois)

* 1 point au 12 filles qui sont deja inscrite à ma newslettre

* 5 points attribuer par moi-meme à mon coup de coeur dans chaque categorie bein oui faut pas oublier que c'est pour mon anniv'

 

 

 

Place au photo:

 

 

 

Débutant

 

 photo 1

 

Photo 4

 

Photo 5

 

Photo 6

 

Photo 9

 

Photo 10

 

Photo 11

 

Photo 13

 

Photo 14

 

Photo 15

 

Photo 16

 

Photo 18

 

Photo 17

 

 

Confirmé

 

Photo 2

 

Photo 3

 

Photo 7

 

Photo 8

 

Photo 12

 

 

 

 



25/12/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres