nail art avec ninine

nail art avec ninine

Kleancolor

 

Je vous repropose mes services car je pense avoir un bon plan pour les Kleancolor en effet pres de chez moi(dans le nord pres de Lille) j'ai la possibilitée de les trouver à 3 vernis pour 7€ .

 

Je vous met le lien où j'ai deja mis la liste complete des Kleancolor je vous promais pas de tous pouvoir les trouver mais je vais essayer de trouver votre bonheur....

 

 

"Si vous voulez l'avis de quelqu'un pour qui j'ai deja acheter lisez les commentaire j'ai deja acheter pour Munie et au passage si tu veux je suis toujours dispo pour t'en reprendre il on fait une commande ils doivent la recevoir dans les semaines à venir ;) "

 

 

Mon mail: nailart-avec-ninine@orange.fr

 

 

Ps: Voila comment je souhaiterai que l'on procede si cela vous convient je vous demande de m'envoyer le cheque avec le montant des vernis + des frais de port que j'encaisserai que lorsque j'aurais trouvée ce qu'il vous faut(je vous demande le cheque avant car j'ai peur de me retrouver avec des personne qui me demande des vernis et qui ne les paye jamais et sa mon banquier serai pas content du tout lol)...Aprés je suis ouverte à d'autre proposition "d'organisation" si vous avez fonctionner autrement moi c'est juste la deuxieme fois que je propose mes services donc je sais pas trop comment faire autrement... Bisoux



06/11/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres