nail art avec ninine

nail art avec ninine

Fish manicure

 

 

Voilà les filles, hier j'ai testée avec ma cousine le gommage des mains le plus naturel qu'il soit :       "Le Fish Gommage"

 

Ce sont des petits poissons venant de Turquie et qui mange les peaux morte

 

La sensation est bizarre je vous l'avou mais on se laisse vite aller au jeu et on apprecit ses petits poissons qui vont partout sur la main jusqu'à même sortir leurs têtes de l'eau

Je referais volontiers sans aucune hésitation .

 

En prime nous avons eu une pose de vernis de chez OPI et j'en suis totalement conquise...vous aurez deviner j'ai fait quelques achat pour changer je vous montrerai tout ca dans un prochain article

 

Pour info l'endroit ou je suis allée faire ça se trouve sur lille dans le vieux lille chez Hemera et cela coute 25€ pour la simple manicure

 



04/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres