nail art avec ninine

nail art avec ninine

crise d'hysterie chez la ninine

Coucou tout le monde...

 

alors voila les ptite news j'ai du retard je sais....Alors aujourd'hui méga grande surprise que j'ai eu dans ma boite au lettre enfin apres que mon pere m'est fait languir un peu lol...j'explique attention aujourd'hui pas un mais deux colis dans la boite....

 

preuve en image....

 

Déja en premier DICI  (si on connais pas on clic clic) c'est une fille super gentille et tout et tout

elle organisait sur son blog un petit jeux a "l'affut" la premiere qui lui laisser un com avait le droit a un pti cadeau donc imaginer ma suprise quand j'ai découvert apres multiple lecture de son article et verification apres avoir froler la crise cardiaque que c'était bien moi.... apres envoie de mon adresse voila les petits precieux que j'ai gagner...premiere fois que je gagne quelques chose trop contente....

 

 

Apres voila mon deuxieme colis envoyer par mon petit lutin de noel qui se nomme littleangel (on cliclic aussi si on connait pas...moi j'ai découvert le blog de la miss je sais plus comment mais apres avoir regarder son blog je me suis appercu d'avoir plein de point commun et que je trouver son blog trop choupinou ) Cette super idée de Lutin de noel a été lancer par Sumdo que je remerci pour cette super idée... bon par contre je n'ai pas su attendre noel trop hate de voir le contenu de tout ca...

 

 

alors mon petit gros colis était composer :

 

*d'un vernis Color club vert pailletté (marque que je ne connaissais pas et que je possedais pas)

*des foils super jolie que j'ai appris a me servir grace a la formation tartofraise maintenant j'en ai bien a moi et en plus la belle ma fournis la colle

*des petites etoiles autocollante trop jolie qui brille tout plein

*deux petits échantillons de parfum

 

Merci beaucoups ma belle c'est juste sublime tout sa que tu m'as envoyer sa ma fait trop trop plaisir...je te fais un ENORME merci beaucoup mon pti lutin de noel....



20/12/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres