nail art avec ninine

nail art avec ninine

tag petit papa noel

voici un petit tag crée par mirabelle

 

 

- votre aliment de noël préferé:

moi au niveau de la nourriture je suis difficile donc se que j'aime le plus c'est comme entrée des vol au vent...des crevettes...des petites boule au four..des truffes aux chocolats...

 

- parfum de dessert :

la fraise et le chocolat ....trop bon...miam miam

 

- une chanson de noël:


 

- vos couleurs de déco noel:

L'année derniere mes couleurs etaient le bleu et l'argent cette année sa sera multicolor vu que je suis rentrée chez mon père

 

 

- votre meilleur souvenir de noël :

j'aimerais me souvenir précisement mais je me souviens plus quand, par contre je me souviens juste que toute ma famille etaient la mon grand pere,ma grand mere maternel et ma mere etaient encore la...je revois ma grand mere deguiser en pere noel pour nous donner nos cadeau on etait encore petit on etait emerveiller je me souviens juste d'une impression de bien etre et de joie d'etre ensemble...

 

 

- votre souhait pour noël:

être tous ensembles avec ma famille

 

 

- les cadeaux qui vous ferez plaisir : ( quelque chose de raisonnable ,pas de voyages au seychelles ..)

 

les cadeaux qui pourraient me faire plaisir sont ceux que les personnes que j'aime trouverons pour me faire plaisir...j'aime l'idée qu'il reflechisse pour me trouver un cadeau qui pourrais me plair ou meme faire un cadeau eux meme...le principal que se soit fait avec le coeur

 

- que pensez vous de ce tag ?

 un super tag qui nous fais penser a noel....

 

- qui je taggue :

Dici, maham,angel...et toute celle qui le souhaiterais

 

 



13/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres