nail art avec ninine

nail art avec ninine

mon nouveau petit precieux..

Voila "Ze" bouquin Stylisme d'ongles , a avoir pour tout nail arteuse debutante ,on me l'a offert et je remerci encor et encor cette personne qui est loulou ...oui oui je sais je suis gater il m'a deja offert mes boites de rangement maintenant ze bouquin il me gate merci merci merci...en tout cas faut dire qu'il a du courage a me supporter et a m'écouter blablater sur le nail art...dite vous que le bassine avec les sujet enfant(ben oui c'est mon metier...) les fleures et maintenant le nail art en plus lol...

aller treve de blabla maintenant photo....

 

 

 

quelques exemples

 

 

 



06/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres