nail art avec ninine

nail art avec ninine

mes mimines toute nues

Bonjour tout le monde,

 

alors voila mon defis du moment réussir a avoir mes ongles de la meme taille et pour le moment je suis mal barrer lol....J'ai eu cette idée grace a citron vert qui le fait deja sur son blog (le lien )

Si non voila ce que sa donne j'essayerai de les reprendres dans un mois pour comparer....

 

 

 

 

Main gauche

Main droite

Pouce

0,4cm

0,3cm

Index

0,3cm

0,2cm

Majeur

0,4cm

0,2cm

Annulaire

0,3cm

0,1cm

Auriculaire

0,4cm

0,5cm

 

 

main gauche                                                        main droite    

 

 je sais je sais il y a eu de la casse à la main droite ...



11/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres