nail art avec ninine

nail art avec ninine

formation tartofraise

coucou tout le monde

 

alors après l'attente voila le peu de photos que j'ai prise de la formation tartofraise et des capsules que j'ai réalisé cette aprem là... franchement je vais pas vous présentez tartofraise ...pour la petite histoire moi j'ai découvert le nailart grâce au blog de tarofraise qui m'a totalement conquise et convertis... si non a cette aprem j'ai enfin apris a me servir correctement des pinceaux lol je sais maintenant à quoi ils servent exactement j'ai reussi aussi mon premier corset, des watermarble alors que je commencer à désepérer d'y arriver...lol

Tartofraise est juste une miss super gentille .. patiente et tout et tout moi je suis sous le charme deja que je la trouver toute simpa mais l'avoir vu en réel ca m'a confirmer comment je pensais qu'elle était....

 

place au photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

alors vous en pensez quoi???

voili voila

bisoux bisoux



20/12/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres