nail art avec ninine

nail art avec ninine

folle moi a vous de me le dire!!!

Coucou tout le monde ,

 

 

comme je vous l'annoncer précedement je vais bientot feter mes 24 bougies.... Pour cette occasion je vous ai demandé se matin ce que vous prefereriez... un concour ou un giveaway....

donc apres mure reflexion de toute la journée je vais....

 

 

....faire les deux...

comme ça je contenterais tout le monde vu que mon but et de vous faire plaisir!!!!!

Par contre pour les lots ne vous attendez pas à des truc super mega genial je fais avec mon pti porte monnaie et vu que noel est la aussi se mois ci....

 

je vous metterais mes achats pour le concours et le giveaway au fur et à mesure de mes receptions de mes commandes ou de mes achats....

 

alors attention le thème sera....

 

 

 

 

"100% Girly"

 

 

voila une idée ...un mot qui veux dire plein de chose à vous de le definir celon votre souhait.....

 

 

le concours se deroulera du 4 décembre au 24 décembre minuit

les votes seront du 25 décembre au 31 décembre à midi

si j'y arrive les résultats seront afficher le 31 décembre dans l'aprem

 

 

 

 

 

 

 

 

Régle du concours

- concours ouvert à tout le monde inscrit à ma news ou pas, me connaissant ou pas...moi je dis tout le monde peut venir

- la déco devra être réaliser sur 5 ongles naturel minimum

- le concours est ouvert aux personnes habitants en France

- stickers, stamping ...autoriser mais par petite touche et avec autre chose...

- Pas de déco recyclé, votre participation devra être réaliser spécialement pour le concours

- Aucuns montages sauf pour le pouce, mise en scènes ou signe distingtif (bague, bracelet, signature...) ne seront pas autorisés

- Interdiction de publier votre participation sur votre blog, ou facebook ou autre réseau

- Les photos floues ne seront pas acceptées

- Une seule participation par personne, vous ne pourrez pas changer une fois celle ci envoyé

- OBLIGATION de voter sous peine de discalification

- Les filles je vous demande une chose la plus importante à mes yeux, pas de crépage de chignon ,je ne veux pas de fille qui se tire dans les pates pour gagner....on le fait avant tout pour le plaisir!!!!

 

Les catégories:

 

je sais par experience que c'est tres dur et démoralisant parfois lorsqu'il n'y a qu'une catégorie et lorsque l'on débute on se retrouve avec des expertes!!! donc voila deux categories une débutante et une confirmé

 

Les votes:

les votes seront attribuer du 25 au 31 décembre (jusque 12h)...


*vous attribuez 6 points dans chaque categories(en une ou plusieurs fois)

*1 point au 12 filles qui sont deja inscrite à ma newslettre

*5 points attribuer par moi-meme à mon coup de coeur dans chaque categorie bein oui faut pas oublier que c'est pour mon anniv'

 

Pour Participer:


Envoyer moi une photo de votre réalisation à mon adresse mail

 

  nailart-avec-ninine@orange.fr

 

Vous préciserez votre pseudo ,votre mail ,votre blog si vous avez,la categorie ou vous souhaitez être,et vos coordonnées postal.

je dois vous confirmer votre participation si vous n'avez pas un mail de ma part dans les 48h n'hesitez pas à me le rappeler.

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à faire les boutiques pour vous trouvez des petite merveilles à vous offrir donc maintenant à vous....

 

 

*4/12 à 18h50 : commande aujourd'hui chez Mellow pour une parti des cadeaux du concour ;)



04/12/2011
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres