nail art avec ninine

nail art avec ninine

déco déco

Coucou tout le monde

 

alors voila vu que j'ai le moral dans les chaussettes  ma decision d'aujourd'hui sera de nail arter...

 

Bon voila un tit test que j'ai fais pour m'entrainer au stamping sur mon doigt d'entreinement...

 

 

Sur mes ongles j'ai fait une autre deco avec mes kleancolor en base le holo orange et en french je sais plus le nom mais c'est couleur sable....

 

 

En tout cas je suis quand meme fier de moi j'ai enfin reussi a faire des stamping a peu pres correct..mais bon la déco me plai pas plus que sa pour la porter toute la journée donc je vais l'enlever et surment en faire une autre.....bisoux bisoux

 

 



12/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres