nail art avec ninine

nail art avec ninine

concours de clochette

 

 

 

 

 


Voila ma participation au concour de clochette (clic ici pour son blog) pied en folie......

 

je me suis amuser a faire de petite fée sur des arabesque et des petit papillions mais pour changer sa n'a pas plus je n'ai eu que 4points la je ne comprend pas sue quoi les filles se base pour voter...je penser que c'était sur l'originaliter et la technique mais vu ce que les autre participantes on eu comme votes je comprend pas donc j'ai pris la decision de ne plus participer au concours meme si cela me fais plaisir je suis toujours decu de voir que ce que je fais ne plais pas et de ne pas savoir pourquoi qu'es ce qu'il faudrait que je fasse pour que sa plaise... donc la je suis en attente de 2concours dont j'attend la periode des votes et ensuites des résultats...

Maintenant je ferais les concours mais je n'enverais plus ma participation au moin je ne serais plus decu...un jour je reviendrais mais pas pour le moment

bon j'arrete mon blabla et place au photo.....

 

 

Dites moi avec franchise ce qui vous plai vous deplai se qui doit etre ameliorer....je n'en voudrais pas pour des critiques du moment que celle ci me permette de m'ameliorer.....donc a vos clavier.....

 

bisoux bisoux

et merci a ma clochette pour ce concour qui m'a beaucoup plu.....

 



01/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres