nail art avec ninine

nail art avec ninine

Catastrophe

Coucou tout le monde....

 

 

 

bon je vous avoue la sa fait un pti temps que je n'ai rien poster ...

 

plusieurs excuse deja de une les déco que je fait ne me plaise pas....elles ne sont pas precise ni jolie enfin voila quoi elle ne rende pas se que je voudrais

 

ensuite j'ai le moral dans mes chaussettes se qui pourrais explique que je n'aime pas se que je fais

 

et derniere nouvelle et la pire d'entre toute.....

 

Mes ongles se font la malle un a un une vrai catastrophe il se fissure à la limite et hop il se casse donc je suis trop trop deg ...moi qui avais mis du temps et qui avait lutter pour ne pas les ronger malgres tout se qui m'arrive eh ben je me dis j'aurais du ronger sa m'aurais soulager et j'aurais eu le meme resultat mais bon j'ai tenu bon quand meme.....

 

bon treve de blabla je vais me mettre a faire des deco sur capsule on verra le résultat......

 

je vous metterais se que sa donne

voila voila

bisoux

 

 



01/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres